Notre équipe

Bérengère et Chloé se sont rencontrées pendant leurs années de lycée à Saint Marie de Grand Lebrun. Après l’obtention de leur bac, Bérengère décide de se diriger vers l’Institut Vatel pour y passer un bachelor degree in international hotel management. Chloé quant à elle s’oriente vers le droit. A la fin de sa licence, en 2012, Bérengère décide de réaliser un projet qui lui tient à cœur : une Conciergerie. Elle s’inspire des Conciergeries des plus grands palaces pour créer sa propre société. Sa passion pour la cuisine la pousse à développer un service traiteur au sein de cette entreprise.

Chloé, en juin 2013 obtient son Master 1 en droit privé général, et décide de passer une saison à aider Bérengère. Son dynamisme, son cursus et sa motivation ont permis d’apporter un réel plus dans cette société. C’est suite à cette période que Chloé et Bérengère décident de s’associer et d’associer leurs talents respectifs afin de développer La Conciergerie du Cap.

Aujourd’hui, Chloé et Bérengère travaillent côte à côte afin de satisfaire leur clientèle, sur Bordeaux, le Cap-Ferret et sa région.